Posted by on mar 4, 2015
La nouvelle version de meandle est en ligne !

La-nouvelle-version-de-meandle-est-en-ligne

Bonjour à tous,

Comme promis en ce début d’année, nous sommes de retour pour vous présenter la nouvelle version de meandle !

En développement depuis septembre, nous avons pensé et revu meandle pour une meilleure expérience de découverte et de partage de contenu. L’arrivée de Laétitia (CTO) dans l’équipe a été précieuse pour vous proposer aujourd’hui un site plus fun, social et confortable d’utilisation.

Avant de vous présenter cette version, nous tenons à remercier les 200 personnes qui ont participé à la première version du site. Merci à ceux qui ont pris le temps de nous faire de nombreux retours détaillés. Grâce à vous, nous avons pu améliorer et faciliter l’expérience de découverte et de partage de contenu sur meandle. Vous pouvez désormais découvrir des nouveaux contenus en fonction de vos goûts en suivant des personnes ou des questions qui vous intéressent.

En trois idées, voilà ce que nous souhaitons vous apporter avec cette nouvelle version (accessible uniquement sur invitation pour le moment) :

 Meandle est désormais votre nouveau lieu de divertissement social, créatif et pop culture.

Un lieu de partage et de découverte

Venez partager les contenus que vous aimez au travers de questions. Celles-ci sont des collections de médias (photos, vidéos, GIF, liens…) participatives.

Un lieu de divertissement

Sur meandle, nous donnons la priorité à la découverte de contenus divertissants et pop culture. Vous pouvez créer, alimenter et découvrir des questions dans 7 thématiques : Arts visuels, Musique, Cinéma & TV, Humour, Culture Geek, Sports & Lifestyle.

Un lieu où s’exprimer se passe de mot

Sur meandle, les médias sont votre langage. Venez rivaliser d’inventivité et de curiosité pour apporter vos idées de médias qui feront vibrer le web.

Alors, What do you meand ?

Au plaisir de vous revoir, sur meandle et surtout, n’oubliez pas, nous sommes toujours à l’écoute de vos remarques, ce site est le vôtre !

 

Bien à vous,
Flo pour l’équipe meandle

Leave a Reply